Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moda mi lova
Archives
12 mars 2016

Base de teint à moins de 5 euros?

 


Coucpu les amis ,j'espere que tous va bien pour vous ,en tous cas je vous le souhaite.

Aujourd'hui je vien vous parelr d'un produit étonnant oui mais qui fonctionne vraiment en guise de base de teint.

Ce produit ,c'est tous simplement le BAUME APRES RASAGE DE NIVEA Résultat de recherche d'images pour

Un produit destiné aux hommes à la base,mais apres plusieurs test on c'est rendut compte,qui'il etait excéllent en base de teint.

Je l'ai esayer et je peus vous garrantir qu'il fait vraiment tenir le maquillage.Je l'ai acheter à carrefour pour 4€49.

C'est un produit peut chere qui fait des miracles,je l'adore et le recomande.

nivea

Pour en savoir plus je vous invite à regarder une vidéo,que j'ai faite rien que pour présenter ce produit.Je vous remercie pour votre lecture(PS:abonnez svpvous ça me feras plaisir).

 

 

Bisouus de moi ♥

Publicité
Commentaires
La Moda mi lova
Publicité
Publicité