Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moda mi lova
Archives
19 janvier 2016

La banana powder,une bonne raison de l'utiliser♥

Coucou mes amours,j'esper que vous aller bien.Moi pour ma part tous va bien et je remercie mon Dieu pour cela.Je vous souhaite tous les meilleurs voeux du monde en cette nouvelle annee de 2016.

 

Aujourd'hui je vais vous parler de la fameuse"Banana powder"

.Résultat de recherche d'images pour

Quesque c'est?

La banana powder est une poudre illuminatrice de couleur jaune(couleur banane d'ou son nom).Cette poudre est utilisé comme poudre de lumiere à mettre sur la zone dite T du visage(sur le front,sur l'arrete du nez et en dessous des yeux).Celle ci donne de l'eclat à votre teint et lui donne justement cette effet lumineux que nous voulons toutes.

Cette poudre a été rendu célèbre par le biais  Kim K qui l'a déclaré comme produit phare de ces splendide make up.

Résultat de recherche d'images pour

J'ai tester cette poudre et oui les girls je suis fan,j'adore le rendu qu'elle a sur le teint.Et je vous la conseille vivement.

Emplus de ça, cette poudre s'adapte à toute les carnation.Nespa génial? C'est juste top!!!

Ou s'en procurer?

Les magasins sur paris qui les vendent:

vous avez la boutique "PLEIN FARD" 7, rue de Courcelles 75008 Paris

Vous avez aussi "MIX BEAUTY"

Centre Commercial Les Arcades - Niveau 0
93160 Noisy-le-Grand
01 58 84 24 87
Ouvert du lundi au Samedi de 10H à 20H


Centre Commercial Créteil Soleil - Niveau 0 - Porte 14
94000 Créteil
01 49 56 95 90
Ouvert du lundi au Samedi de 10H à 20H


Centre Commercial Évry 2
91000 Évry
01 83 61 61 77
Ouvert du lundi au Samedi de 10H à 20H
Vous avez les sites en ligne:
sur camer ready cosmetics elle coute 12euros
Ben Nye Bella Luxury Powder

Ben Nye's Bella Luxury Powders give you more than enough reason to go bananas for these silky-fine, mattifying translucent setting powders! With just a hint of color, you won't miss the white cast in your photos that often comes with other finishing powders. Gracing your kit in 4 luxurious tints, there's a Bella beautiful shade for everyone!

http://camerareadycosmetics.com

Sur mix beauty elle coute 20 euros en temps normal à 18 euros en periode de solde

LUXURY LOOSE POWDER - BANANA de Ben Nye sur Mix Beauty

MixBeauty Vous Propose le LUXURY LOOSE POWDER - BANANA de Ben Nye : La Luxury Powder de Ben Nye est une poudre très fine translucide à la texture soyeuse, qui lisse instantanément la peau tout en améliorant légèrement son ton de peau.

http://www.mixbeauty.com

 

téléchargement


Voili,voila j'espere que cette article vous aura plus!!Je vous remercie pour votre lecture♥♥

Publicité
Commentaires
La Moda mi lova
Publicité
Publicité