Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moda mi lova
Archives
10 octobre 2014

comment faire disparaître les taches noir sous les aisselles ?

 

Fotor01016181027

 

 

Un certains nombre d'entre nous sommes confronté à ce problème.Avouons le ce n'est pas du tout esthétique.Alors comment y remédier ?


J'ai fais des recherches ,et j'ai trouver quelques astuces.Est-ce que ça marchera? Je m'interroge aussi,mais je part du principe "qui ne tente rien n'a rien".

Astuce de grand mère 

Vous aurez besoins du bicarbonate alimentaire et du citron vert.

 

Fotor01016180515

 

Dans un petit bol,mélangez une cuillère de bicarbonate avec du jus d'un citron entier jusqu' obtenir une pate homogène.Chaque soir après votre douche ,sur vos aisseles sec appliquer votre pate et dormez avec.Faites cela pendant un mois et normalement vos aisseles n'auront plus cette tache.

Pendant un mois entier oublier le deodorant ,remplacez le  par du citron.Mettez du citron sous vos aisseles chaque matin après votre douche.

Très important les filles après votre épilation ne mettez surtout pas du déodorant, car sans vous en rendre compte le fait d' en mettre,cicatrise les petites laision que vous avez et c'est cela qui fais des taches ;donc surtout à éviter!!!

Tester ce petit progamme pendant un mois pour esperer d'avoir des aisseles parfaite.

Faites le les filles et vous aissèles ressembleront à ça!

Merci pour votre lecture,je vous aime #KissLesLadies

images (1)

 

téléchargement (5)

 

Publicité
Commentaires
R
oui ma chérie ,merci pour ta lecture ;)
L
La meilleure astuce !
La Moda mi lova
Publicité
Publicité